Avec Monia Montali, Lisa Gunstone & Mauro Paccagnella

Slow Move Morning Training #3

au Parc de la Reine Astrid à Charleroi

DANSE PARTICIPATIVE

Avec Monia Montali, Lisa Gunstone & Mauro Paccagnella

Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in Français.

Slow Move Morning Training est une pratique participative dans un espace public calme, un parc, un jardin, une forêt… Trois chorégraphes s’alternent en chefs de chœur et proposent des séquences de mouvements personnels, dans un principe d’action en continu. Les participants s’approprient l’expérience par imitation et à l’unisson, en syntonie avec la proposition des artistes. Ils partagent avec eux l’intensité, la légèreté ou la fragilité d’une action en direct. La concentration et l’attention employées de part et d’autre seront la force d’un temps commun qui n’est ni un SHOW ni un SLOW, mais une pratique chorégraphique. Une expérience poétique en partage, une bulle dans nos bulles.

Avec Monia Montali, Lisa Gunstone & Mauro Paccagnella

 

Charleroi danse accueille habituellement ses activités aux Écuries, face à la tour de police.
Exceptionnellement cette année, nous avons pensé vous retrouver en extérieur, chaque week-end de juin et jusqu’au 3 juillet dans 5 parcs, jardins et forêts de la région avec des propositions chorégraphiques, simples et accessibles. À regarder ou à pratiquer, pour tous, familles et enfants…
Alors, prenez votre pique-nique ou votre goûter, sans oublier un peu d’eau, et laissez-vous porter par la danse, à la découverte de lieux uniques!

Nous remercions vivement l’ensemble des Directions et les équipes des lieux qui nous accueillent dans le cadre de ce programme exceptionnel
Le programme complet de nos week-ends au vert est ici !

+

Sous la pluie ou sous le soleil, n’oubliez pas cirés et casquettes !

Za. 26.06.2021
11:00
Buiten
voorstellingen
praktijken
danse au vert