Workshop

TP #4 — Silly Landscape

Gaël Santisteva

 


Ce workshop proposé par Gaël tournera essentiellement autour de techniques d’improvisations et de mise en situation des corps. La recherche individuelle et collective tournera autour des mécanismes qui permettent l’emergences d’absurdités involontaires dans le mouvement mais aussi la voix. Comment utiliser son cerveau pour replacer son corps dans l’endroit de la découverte, du neuf et de la non censure. Les aspects de corps contredis ou utilisés à contre emploi seront également abordés.

En substance, ce workshop sera une occasion pour chacun.e d’explorer son propre univers gestuel en se détachant le plus possible des notions de jugement et d’égo.

La semaine tendra à élaborer une espace de liberté et de partage propice à l’apparition de nos propres dysfonctionnements pour mieux les exploiter.

Gaël à pratiqué les arts du cirque, la danse, le théâtre et le chant; toute personne pratiquant la danse est bienvenue mais les personnes intéressées par cette démarche et ne pratiquant pas la danse sont également les bienvenues.

© Stanislav Dobak

 

 

 

 

 

 

10 > 14.10.2022 - 10:30 > 12:30
Bruxelles - La Raffinerie

These training programmes are designed for professional dancers.
Each application will be considered in this context.

To register, you can send an email to

martin.dewez@charleroi-danse.be
ludovica@charleroi-danse.be

Workshop 100€