Stage d’été à Charleroi / semaine 2

avec Djino Alolo Sabin

6 > 12 ans

Du 13 au 17 juillet, Djino Alolo Sabin, danseur et chorégraphe congolais vous propose des ateliers mélangeant le hip-hop expérimental et les danses urbaines africaines sur une écriture résolument contemporaine. Ces ateliers sont destinés à tous les enfants de 6 à 12 ans qui ont besoin de bouger, sauter, se défouler, danser après des mois confinés. Ces ateliers sont gratuits sur inscription.

————————
> Ces ateliers sont gratuits sur inscription auprès de Celia Diaz y Andres dans le cadre du projet COOL HEURES QUARTIERS de Charleroi : En dehors de ce cadre, une participation par enfant et par semaine de 25€ est demandée lors de l’inscription sur le site de Charleroi danse.
 
> 10:00 > 16:00
> Places limitées en raison du dispositif sanitaire actuel
> Prévoir pique-nique et collation, une gourde, une casquette et de la crème solaire
————————
Plus d’infos :
Celia Diaz y Andres

> Dans le cadre de l’épisode sanitaire actuel, nous mettons tout en oeuvre pour accueillir les participants dans les meilleures conditions et nous vous remercions de votre solidarité. Pour cela, du gel hydroalcoolique & des masques sont mis à disposition. Nous vous prions de respecter les distanciations sanitaires et avons préparé des dispositifs pour favoriser celles-ci. Nous vous remercions d’avance de respecter les horaires et différentes consignes dans ce cadre exceptionnel.

13.07.2020 > 17.07.2020
Charleroi - Écuries
10:00 > 16:00