Pièce pour 7 danseurs et 3 boxeurs

(B)

Koen Augustijnen & Rosalba Torres Guerrero

création 2017 / première

Conception et chorégraphie : Koen Augustijnen et Rosalba Torres Guerrero

Danseurs : Arturo Franc Vargas, Guilia Piana, Tayeb Benamara, Sophia Rodriguez, Karim Kalonji, Mohammed Samhnah, Yipoon Chiem

Boxeurs : en cours

Musique et son : Sam Serruys

Coach : Giorgi Shakhsuvarian

Scénographie : Jean-Bernard Koeman

Production : Gloed

Coproduction : Charleroi danse, Vooruit, Victoria Deluxe, Les Théâtres de la Ville de Luxembourg, La Villette, La Rose des Vents, Le Manège – scène nationale de Maubeuge, La Comédie de Clermont-Ferrand (Scéne Nationale) et CC De Grote Post (Ostende).

Diffusion : Frans Brood Productions

Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in Français. Voor het gemak van de kijker, is de inhoud hieronder weergegeven in de alternatieve taal. Je kunt klikken op de link om naar de actieve taal over te schakelen.

Koen Augustijnen, l’un des fondateurs des célèbres ballets C de la B et Rosalba Torres Guerrero, superbe interprète de Rosas et de nombreux artistes de la scène, ont uni leur destin depuis quelques années pour élaborer ensemble des spectacles qui ne ressemblent à aucun autre. Ils ont notamment conquis le monde avec Badke, une vision personnelle et survitaminée du Dabke, la danse traditionnelle arabe, pour dix danseurs palestiniens. Pour leur nouvelle création, les deux artistes qui vivent la scène comme une arène de confrontation et de dialogue des cultures, langues et traditions, s’intéressent aux boxeurs, ces nouveaux gladiateurs au cœur tendre. Gageons, qu’une fois encore, ils sauront débusquer les gestes d’une humanité vulnérable derrière les apparences de la force virile.

Vr. 26.01.2018
20:00
Charleroi - Les Écuries
Za. 27.01.2018
20:00
Charleroi - Les Écuries
1h20